dimanche 20 mai 2012

Premier bain.

L' heure de mon premier bain a sonné, c'est hésitant que l'on m'a emmené vers le lieu du délit : La baignoire.
Moi si fier de mon poil volumineux, je me suis senti bien seul des que l'eau a ruisselé sur mon corps en me réduisant de moitié. Résigné, je laissais mes maîtres me savonner, me masser, me rincer, tout en ne trouvant pas ce moment si désagréable que cela, en fait c'était sympa, mais je ne suis pas fan (Je crois que je préférerai les baignades dans l' étang de Tronçais.).



Le séchage : pas fan non plus, le sèche-cheveux, c'est pas top, mais bon pour retrouver un poil doux, soyeux et VOLUMINEUX, il faut en passer par là.


Au final, je suis propre, je sens bon et par conséquent MAGNIFIQUE.

jeudi 17 mai 2012

Mes photos préférées.

Vous avez vu, il est plus grand que moi ! Pour le moment :-).
Voici, une série de mes photos préférées ( où, je suis très à mon avantage :-) ).




Je suis trop chou, n'est-ce pas ?
Je pose, mais je surveille ce qui se passe !
Moi mais en pattes !
Mon plus beau profil, mais je continue de surveiller.
Même pas peur !

lundi 7 mai 2012

Ma première sortie dans le monde !

Ce weekend, nous étions invités chez des amis. C'était ma première sortie dans le monde, bonjour la pression :-). Et bien, tout c'est bien passé, je suis devenu la vedette de la journée, que des compliments et des câlins et des photos de mes nouveaux amis. J'ai été le plus adorable des chiots en restant à côté de Laurent. Lors de mes sorties, quel bonheur d'être sous des ondées bienfaisantes, J'ADORE LA PLUIE, et patouiller dans les flaques d'eau. Ensuite, je suis allé à un vernissage (la classe ! TOTALE !) et là encore, j'ai fait un tabac ! Je crois que je vais prendre goût à la célébrité et aux flashs des appareils photos.
Dimanche, je suis resté avec Maman et je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Arrachage de rideaux, aboiement de protestation et je n'en faisais qu'a ma tête, mais Christelle gagne, elle a toujours raison.
Aujourd'hui repos, j'ai fait un tour dans la voiture de papa, je me suis pris pour le nouveau président, une banquette arrière pour moi tout seul, quel patte !!! Et là, je joue avec mes jouets et mon copain Argos, qui je l'avoue est très patient avec moi. Tout les deux on fait la paire et c'est super !

vendredi 4 mai 2012

Au fait je suis un :

Trop pressé de vous dire mon arrivée dans mon nouveau foyer. J'ai oublié de vous dire que je ne suis pas le seul à posséder ce port altier, cette puissance, cette intelligence, la perfection quoi :-). Tout cela est commun à ma race.

Je suis ... Je suis ...
Un Léonberg


Ma Maman est Flaw Du Clos des Grès et mon Papa Andor-le bel ami-vom Dreimädlhaus


Mon Papa
Ma Maman

















Mes frères et sœurs (moi je suis en bleu-mauve).





Ah oui, j'ai 2 sœurs et 5 frères. Si, ils souhaitent passer des messages et des photos pas de soucis. Si Nad et Alain, maman et papa humains de mes parents, veulent écrire et passer des photos, ce sera avec plaisir.





jeudi 3 mai 2012

Me voici, me voila :

Coucou, je m'appelle Heaven, j'ai deux mois. Comme je suis jeune, je suis Hightech et donc j'ai mon propre blog et un facebook :-). Comme mes parents veulent pas m'acheter de portable, j'ai pas de twitter :-(.

J'arrive d'Auvergne, le Berry c'est plat ;-).
J'ai un nouveau copain qui s'appelle Argos, et qui est un beau Beauceron de 11 ans. On s'entend bien. J'ai deux copains chats (euh... C'est pas l'amour fou mais on se connait pas encore assez).
Parlons de ma nouvelle famille à deux pattes : Mon nouveau papa est super cool, il m’emmène me promener et me fait plein de câlins. Ma nouvelle maman est sympa, mais je boude quand elle me dit non, mais bon il faut bien que j'apprenne à respecter les règles (je leur fait mon regard enjôleur.). j'ai aussi deux copains à deux pattes de 9 et 14 ans, avec qui il est super de jouer et surtout de faire les fous, ils sont cools et c'est super.